Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali et le tricot
19 avril 2014

Color Run... oui mais customisée!!

Bonjour à tous,

 

Dimanche dernier, j'ai participé à la Color Run!

 

Attention!! Avis a mes chers lecteurs et lectrices, je vous rassure tout de suite, cet article a une destination DIY et non pas pour vous montrer mes performances en running ;-)

Bon, un petit mot d'explication sur cette course....C'est la course la plus fun a laquelle j'ai participé! Le principe: on court pendant 5 km et à chaque km on vous lance des pigments de couleurs. Le but étant de ressortir le plus coloré possible.

 

C'était une course surper fun mais ils donnaient un tshirt un peu moins rigolo. Un tshirt de ce style là:

mms_20140413_194552 (2)

 

J'ai sorti ma paire de ciseaux et hop au boulot.

Par contre, je ne suis pas une bloggeuse exemplaire alors je n'ai pas fait de photo avant/après, ni pendant les différentes étapes.


Alors voici le résultat final... et après la course

DSC_0600

DSC_0601

DSC_0571 bras coupé

Détail de la customination

- découpage pour avoir un col en V, devant et derriere

- sur le col en V du derrière, j'ai rajouté un corsage 

- Et sur les bras, j'ai découpé des carrés

 

Au début, je voulais faire un truc comme ça ---> ici

Mais j'avais tellement peur de me planter que j'ai choisit la simplicité... Mais a refaire avec un bête T Shirt

Et aussi, j'ai la preuve que je suis une petite joueuse car ma belle soeur a déchiré (c'est le cas de le dire) avec son Tshirt

DSC_0570 elisa

 

 

Des bizouilles colorés

P1090055 (2)

P1090065 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toute une course didonc...et tout une transformation...plus fun apres ton T-shirt...oh que oui...;)
A
Super! La customisation de ta belle sœur est vraiment bien réussie.<br /> <br /> J'ai eut un peu peur comme charlov...mais tout va bien :)
C
Ah ça me rassure, j'ai eu peur que comme une certaine personne tu transformes ton blog tricot en blog sportif! lol
Magali et le tricot
Publicité
Archives
Publicité