Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali et le tricot
20 mars 2014

Clés colorées

Hello à tous,

Aujourd'hui, j'ai trouvé la solution pour tous les gens qui galèrent devant leur serrure et essaient toutes les clés jumelles (ou tripelles^^); ah non pas celle là, celle là non plus et et bingo... et merde le trousseau tombe et hop on recommence, haaaaaa

Et donc le génie que je suis (mais oui mais oui), a trouvé la solution: mettre du vernis sur mes clés!!

Mais ouiiiiiii!

Présentation1

Présentation2

Présentation4

Alors c'est qui le génie? Bon d'accord, vous allez me dire " suffit de les mettre à côté de certaines clés pour s'y retrouver, et puis si on oublie le code couleur?"

Et moi je répond: pfff, de toute façon c'est tellement plus joli comme ça!!

Héhé, c'est pas vrai?

Des bizouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai que 3 clés sur mon porte-clés mais deux sont identiques ....merci pour ton idée de génie :)
M
A force de galérer on devient ingénieux<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je pense pas que l'idée m'est venue comme ça, j'ai surement vu ça quelque part avant ;-)
S
C'est marrant je n'y avais jamais pensé ^^. Pourtant c'est sympa! Moi qui galère continuellement avec mes clés....
A
Pour moi il faudrait un vernis bippeur...parcew que le souci n'est pas de trouver la bonne clé mais de trouver les cles tput court :-) <br /> <br /> Bisous
P
J'aime beaucoup ton astuce ! :D
Magali et le tricot
Publicité
Archives
Publicité