Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali et le tricot
9 juin 2013

La wool Party... c'était trop bien!!

Ce samedi 8 Juin 2013, c'était la Wool Party.

Présentation1

c'était trop bien, il a fait un temps merveilleux (coup de soleil en preuve!!) et on a fait des rencontres fantastiques.

Un grand merci aux participantes d'être venues et d'avoir échangés avec nous vos techniques, vos astuces, vos adresses et vos sourires.

Merci aux mocha de m'avoir permis d'organiser cette après midi avec elles.

Voici quelques photos pour illustrer cet aprem:

DSC03854DSC03846

Un beau petit monde...

 

Nous avions organisé un petit concours de rapidité dans lequel on pouvait gagner:

DSC03823plus petite

Et les gagnantes sont...

 

DSC03859plus petite

Félicitations à :

- Déborah, grande gagnante grâce à sa technique "tricot à la suisse". Elle nous a donné un petit cours et j'avoue que c'est assez efficace...

- Maya, pour la 2e place. Je viens de voir sur son blog (ici) qu'elle pensait tricoter comme une torture... Je t'ai vue tricoter et c'est un peu impressionnant... D'ailleurs allez voir son blog, il est vraiment sympa.

- Et à la 3e place, Adeline, qui est venue de loin pour profiter du soleil avec nous (villeneuve st georges). Par contre, je ne l'ai pas vue concourir vu que je l'accompagnais (pour du beurre bien sûr!! en même temps j'étais loin derrière). En tout cas, au vu des résultats, elle mérite sa place sur le podium...

 

Sandrine est venue avec son super velo customisé en Yarn Bombing, trop cool!!

DSC03844DSC03861

 

 

Même si je ne cite pas tout le monde, le coeur y est car je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré et d'avoir profité de ce soleil avec vous.

N'hésitez pas à venir nous donner des news, et de nous donner des photos de vos travaux terminés...

 

Et bien sur, merci à nos sponsors d'avoir offert ces cadeaux aux gagnantes du concours.

 

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore pour cet rendez-vous ensoleillé ! Je ferai bon usage de mes nouvelles pelotes; j'ai sans doute une idée de projet. A bientôt et vive le tricot !
M
On est en train d'y réflécir justement :-D<br /> <br /> On vous tiendra au courant!!<br /> <br /> Bizzzzz
D
bonjour ! merci pour ton votre initiative c'etait très bien !!!!<br /> <br /> avez vous les coordonnées de Déborah ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Delphine ( celle qui fait du yarn bombing au Rosier Rouge )
S
effectivement c'était super bien, à refaire!!<br /> <br /> bizz
Magali et le tricot
Publicité
Archives
Publicité