Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali et le tricot
18 octobre 2013

La vie est ...

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter la customisation de mon tote bag.

J'avais un million d'idées: faire des dessins, faire de la broderie, coudre des trucs dessus jusqu'au jour où j'ai eu une révélation... Tatatam

En surfant sur le net, de blogs en blogs, de site en site, d'inspiration en inspiration, je suis tombée sur une phrase. Mais pas n'importe quelle phrase...

LA phrase parfaite qui devait aller sur mon bag et qui me correspond à 100%...

Diapositive1

Et oui je me sens très citoyenne depuis que je vis sur Paris (Allons enfants de la Patrie Le jour de gloire est arrivé ! oups O Belgique, ô mère chérie,A toi nos cœurs, à toi nos bras ! la la la).

Et puis ca résume bien un état d'esprit, la positive attitude que j'aime beaucoup.


Bref je dis merci à la personne qui a inventé cette phrase...

Diapositive3

 

Sinon au niveau technique, j'ai utilisé du papier thermocollant du rouge et du doré ainsi qu'un feutre noir brillant spécial tissu. Par contre, le feutre n'est pas très facile a utiliser, il accroche un peu sur le tissu et tu n'as droit qu'a un essai donc faut vraiment pas se louper. Moi, j'ai un peu loupé mon "a".... snif

 

J'espère qu'il vous a plu. Pour ma part, il ne me lache plus...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super tote bag, de quoi trimbaler ses petites affaires et son tricot partout :-)
M
Il est super sympa!!!
R
oui des fois, loin de son pays, on y pense plus....sympa cette phrase....;)
Magali et le tricot
Publicité
Archives
Publicité