Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali et le tricot
6 septembre 2013

Moi aussi j'ai le bouquin de la poule!!

Hello,


Si vous n'etes pas au courant, voici de l'info:

La poule a fait un bouquin avec des tutos de modèles créés par ses soins.

Et ben moi, je l'ai acheté et il est trop chou!!

bouquinIl y a des modèles vraiment sympa comme par exemple le snood en couverture!! J'adore les torsades alors ça sera du pur bonheur.

De plus, les modèles ne sont pas trop compliqués. Un débutante au point mousse devrait attendre un peu avant de s'y mettre mais pour les autres: c'est bon!

bouquin bis

Par contre, il faut avouer que tous les modèles ne sont pas ouf non plus.

Mais ce n'est pas grave car j'aime la majorité

En plus, il est tout doux le bouquin!!

bouquin terbouquin qater

 

Bon j'ai hate de m'y mettre surtout pour les deux modèles ci dessus.

Mais je me pose des questions importantes: est ce que je prend ma laine chez l'éternel Phildar ou est ce que j'ose les echevaux que je pelote moi même après?

Est ce que l'échevaux est moins cher?

 

Faites vous plaisir!!

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes conseils. Je note, je note...<br /> <br /> Et je te conseil de l'acheter ce bouquin car il est déjà juste beau!! Pour les modèles, il faut faire le tri car tous n'est pas à mon goût
P
J'arrive un peu tard ! ^^ Pas encore commandé le livre de LaPoule, il faut dire que j'ai déjà trop de livres qui attendent sagement leur tour héhé ! <br /> <br /> Je ne peux que te conseiller également le site de Laine-et-Tricot pour découvrir un vaste choix d'écheveaux (et pelotes) en tous genres ! Moi qui avant ne connaissais que Phildar et Bergère de France, j'ai cru entrer dans la caverne d'Ali-Baba en atterrissant sur son site ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Après, le prix dépend de la marque, de la qualité... Les Cascade Yarns sont à mon sens d'un très bon rapport qualité/prix (d'ailleurs, la Poule les utilise beaucoup aussi me semble !), mais il y en a tellement d'autres à essayer... ! Bref, hâte de découvrir tes futurs ouvrages à partir de ces fils ! ;-)
M
J'ai aussi acheté ce livre qui est vraiment bien.<br /> <br /> Fan des travaux de la poule j'ai suivi ces conseils et me suis mise aux échevaux que je trouve en général moins cher ou en tout cas avec un meilleur rapport qualité/prix...
R
et bin didonc il doit etre beau...tout beau....;)
S
hâte de reçevoir le mien! ^^
Magali et le tricot
Publicité
Archives
Publicité