Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali et le tricot
13 juin 2013

Mug customisé

Pour la Wool Party nous avons décidé d'offrir à la gagnante du concours des petits articles DIY.

Dans ces articles, j'ai customisé un mug:

DSC03778DSC03781

Il est beau hein !!?? :-D (je ne suis pas avare de compliments, non non non)

Alors comment qu'on fait?

Déjà, vous pouvez faire votre dessin au crayon. Moi, j'avais fait des lignes au crayon pour pouvoir écrire droit.

Ensuite vous pouvez écrire  (ou faire votre dessin) avec votre feutre. No pannic, ca s'efface tranquillou avec une petite éponge.

Une fois que vous êtes satisfait de votre custominsation, laisser secher pendant 3 jours et mettre la tasse 10min au four (200°). Ensuite, vous pouvez la laver, la mettre au lave vaisselle...

Du coup, pour la fête des pères (celui de mon bô papa), on a décidé de faire un retour dans le passé et d'offrir un cadeau fait main et vu que je maitrisait la technique on a fait ça:

DSC03808

J'ai piqué l'idée sur le site de DAWANDA.

Bon c'est pas aussi bien fait que sur le site mais bon... C'est vrai que c'est difficile de dessiner sur une tasse car on ne peut pas poser sa main.

Maintenant que je suis armée de mes feutres pour porcelaine, mes tasses vont souffrir. J'ai des idées de moustaches, de messages pour chéri (ma wish liste pour mon annif hihihi)...

biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très bonne idée et ça permet de faire des cadeaux originaux!
Magali et le tricot
Publicité
Archives
Publicité