Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali et le tricot
28 avril 2013

Explication du cheche Phildar Catalogue n°77

Hello,

 

Je constate depuis quelques temps que dans les mots clés qui redirige vers mon blog, une demande est souvent récurrente.

Il s'agit d"'une explication simple du cheche Phildar du catalogue n°77" (que j'ai fait ici). En effet, lorsque j'ai voulu le commencer je me suis retrouvée avec une explication en "chinois". J'avais donc appelé le numéro d'aide de chez Phildar pour avoir une explication claire.

Il est vrai que je ne comprend pas pourquoi certaines explications sont si compliquées. C'est peut etre simple pour les experts mais ça pourrait être sympa de faire des petits schéma ou des explications simples. A bon entendeur..

 

En attendant voici un petit schéma que je me suis fait après les explications d'une dame de chez Phildar.

J'espère qu'il pourra aider quelques personnes; Et si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

cheche explication

une ligne = un rang

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En regardant la photo de votre chèche et celle des explications, je me rends compte que je n'ai pas tricoté le même crèche que vous. Pouvez-vous quand même me fait parvenir la photo du diagramme. Merci.<br /> <br /> Cordialement. <br /> <br /> Laure
F
Bonsoir ,<br /> <br /> Merci pour vos explications. Je viens de tricoter ce chèche mais je n'avais pas compris les explications, j'ai fait des diminutions à chaque rang... Du coup mon cherche ne ressemble pas au modèle.<br /> <br /> Autre problème : j'ai trouvé ce modèle dans un catalogue de tricot regroupant des modèles d'origines diverses pas dans catalogue exclusivement phildar. Pour tricoter les nopes ils revoient au diagramme seulement il n'y figure pas. J'aimerai le refaire correctement cette fois.Pourriez-vous faire une photo du diagramme si vous disposez encore du catalogue ? Le catalogue phildar 77 n'est pas disponible pour le moment. <br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Laure
N
un grand merci pour ces explications claires, car comme toi les instructions sont très brumeuses !!!!!!!!
M
De rien!!<br /> <br /> Moi à la base je n'arrivais à partir sur rien du tout, le bug total!!<br /> <br /> J'espère vivement voir le résultat!
T
Tu me sauves la vie! Je n ai rien compris non plus et j étais partie dans tout autre chose ( 18 diminutions par rang)!!! Merci pour cette explication
Magali et le tricot
Publicité
Archives
Publicité