Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali et le tricot
12 mars 2013

Salon de l'agriculture

Il y a deux semaines, c'était le salon de l'agriculture à Porte de Versailles; et j'y suis allée.

Cela fait bientôt 5 ans que je vis à Paris et je trouvais ça un peu stupide d'aller à ce salon car je me cite " moi je sais ce que c'est que de voir des vaches et nanani et nanana".

Mon chéri m'a proposé d'y aller et vu que j'aime bien les animaux, l'idée pouvait être sympa.

Et ben je suis sortie de là super enchantée!! J'ai trouvé ça génial!!

Il est vrai que j'ai déjà vu des vaches, des poules etc mais à la campagne, tous ces animaux s'en vont dès que tu les approches alors dur dur.

 

Ici j'ai vu de très près des vaches (mais de compet' celles ci!!), des poussins naitrent en direct (truc de ouf!!), des cochons, des biquettes et des moutons. Ces derniers étaient mes préférés car dans mes ardennes belges, ce n'est pas l'animal que l'on voit partout. En plus on est devenu pote avec l'un d'entre eux. Si si!! Même s'il y a des panneaux indiquant que par respect pour les animaux, il ne faut pas les toucher.. tu parles!! Celui là il demandait que ça. Trop chou!!

 

Tout ça pour dire: allez y!! De préférence lors de la nocture du vendredi soir car il y a beaucoup moins de monde!!

DSC00048DSC00049

 Notre ami le mouton, trop content d'avoir des calins. Mais vous trouvez pas qu'il a une tête trop sympathique!!??

DSC00084

Bonjour toi, et bienvenue

DSC00107

Un règlement de compte (celui de droite à eu un prix et pas l'autre^^)

DSC00111

J'allais oublié, on a eu un deuxième poto sur ce salon: un lièvre belge!! Lui aussi il adore les calins, il voulait plus nous lacher!

 

En résumé, heureusement que nous habitons un petit 50m² sinon on aurait adopté de nouveaux animaux chez nous. Notre lapin nain est content de rester notre chouchou à la maison quand même. Il est pas prêt de partager sa place.

 

Gros bisous et en tricotant pensez à notre ami le mouton, héhé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Magali et le tricot
Publicité
Archives
Publicité