Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali et le tricot
31 janvier 2013

Création ratée

A travers ce blog, je suis super fiere de vous montrez mes petites créations mais je trouve ça tout à fait juste de vous montrez mes ratés également.

A la base, je voulais faire un joli beret du catalogue Phildar n°77. Un beret que j'avais déjà réalisé et posté le 02 décembre. D'ailleurs c'était mon lapin nain qui avait servit de mannequin...

Bref, je voulais donc refaire ce joli beret mais j'ai voulu tester avec une autre laine (la laine boubou de chez Phildar) parce que je la trouvais sympa et qu'elle n'avait pas une taille vraiment différence que la laine Nebuleuse (laine prévue dans le catalogue pour ce modèle).

En plus, au bout d'un moment je n'avais plus de pelotes donc j'ai pris une autre couleur mais toujours la même laine.

Et bien mon joli beret s'est transformé en bonnet à rasta ou à un bonnet Russe suivant l'inspiration^^ En gros, il est énorme et n'a pas la forme d'un beret..

Donc comme le ridicule ne tue pas, je vous poste une petite démonstration. Et mon lapin a été de corvée aussi. Mais cette fois ci ça lui plaisait bien, il voulait le garder...

 

 

20130130_23522220130130_235139

 

20130129_130140modifié peinture20130129_130442 modifié

 

Bon l'avantage du tricot c'est que rien n'est perdu. Je vais défaire cette horreur et récupérer la laine pour quelque chose (je l'espère) de plus réussit.

La suite au prochain épisode....

A plouch

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui il y a des laines qui ne marchent pas avec les berets....bien dommage...;)
Magali et le tricot
Publicité
Archives
Publicité