Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali et le tricot
31 janvier 2013

Nouvelle création

Bonjour à tous,

 

Le 02 décembre, j'avais posté mes 1eres créations. Je vous avais également montré un encours fait au point de riz.

Pour rappel, je voulais faire une longue et grosse écharpe mais ça mangeait trop de laines donc j'avais décider de stopper net. C'était trop court pour une écharpe alors...

Je l'ai adapté en snood!! J'y ai fixé une petite rangée de bouton en mode déco et le tour est joué.

Il reste un peu large quand même donc il est bon à porter que pour  des périodes glaciales. D'ailleurs testé et approuvé pendant les périodes de neige et de thermomètre négatif.

20130130_23485320130130_234951

 

Biz à tous!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci bcp pour votre petit message , ça me fait plaisir que vous ayez pu faire votre écharpe(snood) qui est très joli !!! bonne continuation any
Magali et le tricot
Publicité
Archives
Publicité