Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali et le tricot
29 novembre 2012

Bonjour à tous

8829648_blog[1]

 

Bonjour à tous,

Je m'appelle Magali, je me suis mise au tricot recemment et j'avais envie de partager ce loisir avec vous.

J'avais également envie de rentrer dans ce monde de blogosphère car j'aime cet esprit d'entraide et de camaraderie.

Je voulais aussi donner une autre image au tricot car il n'a que trop mauvaise réputation.

J'ai 26 ans et quand je dit à mon entourage que je me suis mise au tricot, j'ai rapidement ce genre de réactions:

" Tu es bien trop jeune"

"Tu es enceinte?" (je vois pas le rapport^^)

" Ca y'est tu te mémérise?"

"Tu t'ennuies?'

Bref, inutile de vous dire que comme beaucoup d'entre vous, je ne m'identifie à aucune de ces phrases.

C'est pourquoi, il est temps de redorer l'image du tricot, de montrer au gens que nous pouvons être féminine, dynamique, avoir une vie sociale, avoir moins de 70 ans et aimer le tricot.

Par ce blog, je vous présenterai mes créations au fur et à mesure (en sachant que je débute donc rien de ouf avant un moment), de partager avec vous mes connaissances (petites à ce jour), astuces que je trouverais, mes coups de coeurs, de prendre des conseils, de découvrir le témoignage d'autres personnes...

Je vous remercie en tout cas de me lire

Des bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Magali et le tricot
Publicité
Archives
Publicité